LA VÉRANDA EN ALUMINIUM

  • Non classé
  • Aucun commentaire
  • gamnews

Un espace de vie lumineux avec une verrière en alu

Parce que la lumière est source de vie et de plaisir, une verrière est déjà, en soi, une promesse de bonheur. Entre maison et jardin, cet écrin de verre agrandit un espace existant ou crée une nouvelle pièce à vivre. Esthétique et confortable, la véranda aluminium embellit une propriété et la valorise.

Une nouvelle pièce à vivre… ouverte sur l’extérieur
La véranda en aluminium se prête remarquablement à l’extension de l’habitat existant en lui conférant des fonctionnalités inédites. Elle concourt judicieusement à équilibrer et régénérer l’enveloppe des bâtiments par des apports lumineux et thermiques.

Coin repas, jardin d’hiver, salle de jeux ou de lecture… la verrière alu invite à la détente et à la convivialité. Tournée vers le jardin, elle agrandit la maison, mais peut aussi fermer un balcon ou couvrir une petite cour pour y installer une cuisine. Voir toutes les fonctionnalités

Une infinité d’applications
De la véranda à toiture inclinée au modèle à toiture plate, en passant par une forme en étoile, kiosque ou victorienne, chaque véranda en aluminium est unique par son plan, sa forme, son style et ses finitions. Lorsqu’elle est prévue dès la conception de la maison, celle-ci n’a qu’une limite, celle de votre imagination.

Une architecture bioclimatique par excellence
La véranda alu est une pièce à vivre sous tous les climats. Par nature bioclimatique, elle doit favoriser l’énergie solaire en hiver tout en limitant les surchauffes l’été ; c’est un véritable tampon thermique entre la maison et l’extérieur. Respecter les principes de l’architecture bioclimatique combine plusieurs choix : orientation, type de vitrage, toiture, mode(s) d’ouverture(s)… Une protection solaire et un système de ventilation sont également requis.

 

Auteur : gamnews

Laisser un commentaire